Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma 1ere Colo Manga: "Le Yondaime Hokage"

3 participants

Aller en bas

Ma  1ere Colo Manga:  "Le Yondaime Hokage" Empty Ma 1ere Colo Manga: "Le Yondaime Hokage"

Message par King39 Mer 20 Oct - 12:58

Voila ma 1ere colo venant d'un scan (j'avais 2 colos il y a longtemps sur mes dessins mais elles etaient vraiment nulles ^^' ) . C'est un peu ma 1ere colo on va dire Smile .

J'ai pris une image de base facile mais je suis content de mon résultat, pour 4h de taff j'en attendais pas moins.

J'ai gardé le PSD pour l'améliorer en fonction de vos critiques donc n'hesitez pas a donner votre avis même sur des petit détails.

Pour ma part j'ai l'impression d'avoir foiré les ombres de la cape et un peu le pantalon aussi . Je ferai peut etre le décor d'ici la semaine prochaine, histoire qu'il ne soit pas assis dans le vide ^^ .

Image De Base

LineArt

Colo


Dernière édition par King39 le Mer 20 Oct - 15:33, édité 1 fois
King39
King39
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma  1ere Colo Manga:  "Le Yondaime Hokage" Empty Re: Ma 1ere Colo Manga: "Le Yondaime Hokage"

Message par dada0016 Mer 20 Oct - 13:23

Les ombres ne sont pas asser voyante je trouve

Ces salle je trouve .

Le line tu l'a fait comment ?
dada0016
dada0016
Membres

Messages : 93
Date d'inscription : 18/09/2010

http://dada0016.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma  1ere Colo Manga:  "Le Yondaime Hokage" Empty Re: Ma 1ere Colo Manga: "Le Yondaime Hokage"

Message par King39 Mer 20 Oct - 13:30

C'est a dire sale ?

Le line a la plume (contour : forme pinceau 1pixel)
King39
King39
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma  1ere Colo Manga:  "Le Yondaime Hokage" Empty Re: Ma 1ere Colo Manga: "Le Yondaime Hokage"

Message par dada0016 Mer 20 Oct - 13:33

je vois contour du tracée il n'y a pas un beau rendu essaye de faire en fond du tracée en contournant les trait
dada0016
dada0016
Membres

Messages : 93
Date d'inscription : 18/09/2010

http://dada0016.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma  1ere Colo Manga:  "Le Yondaime Hokage" Empty Re: Ma 1ere Colo Manga: "Le Yondaime Hokage"

Message par King39 Mer 20 Oct - 13:37

Ok je vais essayer Smile .
Je posterai le rendu
King39
King39
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma  1ere Colo Manga:  "Le Yondaime Hokage" Empty Re: Ma 1ere Colo Manga: "Le Yondaime Hokage"

Message par Kira-san Mer 20 Oct - 15:14

Pour une "première" colo,c'est pas mal du tout,mais je pense que tu n'as pas suivi les hexas.

J'ai aussi colo cette image,c'était ma deuxième colo ahhh,c'était le bon vieux temps..

Mais je pense que tu as utilisé un flou,parce que dans le line,il reste des blancs(c'est pas tres beau)

Sinon t'as la technique et tu devrais faire attention au petits details.



Kira-san
Membres

Messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma  1ere Colo Manga:  "Le Yondaime Hokage" Empty Re: Ma 1ere Colo Manga: "Le Yondaime Hokage"

Message par King39 Mer 20 Oct - 15:35

Kira-san a écrit:Pour une "première" colo,c'est pas mal du tout,mais je pense que tu n'as pas suivi les hexas.

J'ai aussi colo cette image,c'était ma deuxième colo ahhh,c'était le bon vieux temps..

Mais je pense que tu as utilisé un flou,parce que dans le line,il reste des blancs(c'est pas tres beau)

Sinon t'as la technique et tu devrais faire attention au petits details.



Merci pour ton analyse Smile (dada aussi ).

Excepté pour les vêtements que j'ai voulu faire en noir j'ai suivi les Hexas .
J'ai effectivement utilisé des flous gaussiens pour des ombres/lumieres mais je pense que les blancs dont tu parles c'est des effets de lumieres que j'ai ajouté.
J'ai poste le line dans le 1er post .
King39
King39
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma  1ere Colo Manga:  "Le Yondaime Hokage" Empty Re: Ma 1ere Colo Manga: "Le Yondaime Hokage"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum