Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Raizen13 débarque...

+2
bydon't-25
Raizen13
6 participants

Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Raizen13 débarque...

Message par Raizen13 Dim 19 Sep - 2:32

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes. Je suis Dieu! Votre père créateur et la voie du salut qui guide vos pas, je suis à l'origine de la création! Une présentation, mais à quoi bon puisque je suis Dieu ?! On va donc dire que je suis dans un jour de bonté, et que je vais accorder cette faveur à vous autres mortels! Et n'oubliez surtout pas que je surveille le moindre de vos mouvements, donc si vous voulez expier vos péchés, venez me voir...! Mais il est tout à fait possible que je pique un somme sur mon trône dans le palais divin! Être Dieu n'est pas de tout repos, il faut bien comprendre que je peux être lasse par moment. Mais je vais faire une présentation très clair, que ce soit sur ma personnalité ou mes goûts.

Je suis donc un jeune garçon en pleine fleur de l'âge, avec un caractère bien trempé et une fierté parfois dérangeante... En effet, je n'aime pas avoir tort sur un sujet, et je nierai un moment que je suis en tort, jusqu'à avoir une preuve à l'appui que j'ai complètement faux. J'ai aussi horreur d'être pris de haut, et parfois je m'emporte pour très peu avec mes amis, ou avec des membres! Malgré que je reconnaisse ces défauts, je n'arrive pas à changer et avoir un meilleur caractère. On y peut rien donc, je ne suis qu'une victime de cette fierté inutile. L'orgueil est aussi beaucoup présent, je veux toujours que les autres se centrent uniquement sur ma petite personne... Hélas une fois de plus, je ne peux rien y faire, la colère et l'orgueil étant mes principaux péchés, je suis moi même sur le chemin qui mène vers le royaume d'Hadès!

Prénom: Jason
Age: 18
Profession: Dieu
Ville: Besançon
Passions: Manga / Anime, Mythologie Grecque, jeux-vidéo, musique et les filles ( et ouais).

Ce que j'aime:

Mes amis
Les filles (encore et toujours)
La lecture
L'histoire
Manger des Goombas

Ce que j'aime pas:

Les idiots
Les lèches cul
Et dire ce que j'aime pas

Je suis très fan de manga/anime, je suis quand même difficile sur certains points mais bon. Du moment que ça ne parle pas de robot ou encore que l'anime n'est pas bourré de fan-service, ça me va... En général, je préfère les mangas / animes où il y a des combats bien orchestrés et magnifiques visuellement parlant. Avec des personnages charismatiques, une histoire plus ou moins cohérente et surtout, des bons dessins. Voici donc une petite liste résumant mes préférences dans ces matières.

Anime: Bleach, Naruto/Naruto Shippuden, One Piece, Fullmetal Alchemist, Higurashi no Naku Koro ni, Ikkitousen, Highschool of the Dead Jigoku Shoujo, Sailor Moon, Card Captor Sakura, Chobits, Elfen Lied, Rainbow Nisha Rokubô no Shishinin, Black Lagoon, Dragon Ball Z, Nicky Larson, Tatakau Shisho the Book of Bantorra, Great Teacher Onizuka et Death Note.

Manga: Naruto, Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Ikkitousen, Highschool of the Dead, Rainbow Battle Royale, Death Note, L'île de Hozuki, Otogi Matsuri, Black Lagoon, Rurouni Kenshin, Claymore, Doubt, City Hunter, GTO, Fairy Tail et Tenjô Tenge

Personnages préférés:

#1 Kazuo Kiriyama [Battle Royale]
#2 Father [Fullmetal Alchemist]
#3 Roronoa Zoro [One Piece]
#4 Grimmjow Jaggerjack [Bleach]
#5 Tia Harribel [Bleach]

Je suis aussi très fan de série Américaine, plutôt dans le genre "suspens, psychologique" comme Prison Break qui est franchement terrible dans le genre! Puis aussi Les experts Miami, New-York Unité Spécial, Esprit criminel, Heroes! Voila pour les séries principales, il y en a bien d'autres, mais ceux là sont vraiment ceux que je préfère et que je regarde avec beaucoup d'attention!

Niveau musique, j'écoute principalement de ost, comme ceux de Death Note, Bleach, Naruto ou encore DBZ! J'écoute aussi beaucoup de classique, Dvorak, Schubert, Mozart et tant d'autres...! Il m'arrive aussi d'écouter du rap, mais très peu et avec modération. En principe, j'écoute plus Eminem et 2Pac qui restent plus dans le thème du "rap".

Pour les films, j'en regarde, mais sans plus, si je devais en citer je dirais; Scarface, Le parrain, Gladiator, la 7ème compagnie, Ringu, Troie...! Ça se limite à ça à peu près lol. Bien entendu, j'en regarde d'autres, je n'ai cité là que mes coups de coeur!

Coté jeux-vidéo j'suis un vrai dingue lol parmi mes jeux préférés il y a; Soulcalibur, God of War, Bayonetta, Tekken, Mario (les anciens) Pokémon (les anciens) Yakuza, Shinobido, DOA, Ninja Gaiden, Fear, Project Zero, Resident Evil. Il y en a beaucoup trop pour tous les citer! ^^" Mais j'ai une préférence pour les Beat them all, j'aime exploser tout ce qui bouge sur mon chemin... Voici une liste résumant mes personnages préférés dans les jeux-vidéo

Personnages préférés:

#1 Mishima Kazuya [Tekken]
#2 Kratos [God of War]
#3 Tira [Soucalibur]
#4 Elizébeth [Ninja Gaiden]
#5 Bayonetta Cereza [Bayonetta]

Je suis aussi passionné par le design, je passe beaucoup de temps à perfectionner mon style... Je travaille principalement sur des colorisations de manga, des créations de wallpapers et scans, ainsi que des fakes pour m'amuser un peu et donner une pointe d'humour à ce monde trop triste... Je précise que pour les colorisations, je travaille uniquement sur des mangas avec de bons dessins, Bleach par exemple. C'est un manga qui m'inspire énormément pour mon travail, je prends beaucoup de plaisir à en faire des colos! Malgré mon niveau que je juge "assez bien" je suis toujours avide de connaissance en tout genre, que ce soit de l'animation ou des petites astuces pour mes travaux. Pour mes connaissances! Pour ce qui est du logiciel, j'utilise principalement Photoshop... Et je dois surtout mon niveau de colorisation à Bankai13 qui m'a tout enseigné de A à Z, je pense qu'il est bon de le préciser. Aussi d'autres coloristes qui m'ont aidés à ne pas faire nimp, Mandiine et Drake666! ^^

Je suis aussi un dessinateur, ayant suivis des cours pendant 5 ans dans une école, j'ai acquis un bon niveau, que ce soit en reproduction ou en création... J'ai appris à créer des effets très facilement avec des moyens simples mais efficaces, particulièrement pour les effets d'ombres et lumières. Des effets lors de la colorisations de mes dessins (souvent fait à la peinture ou avec des feutres spéciaux). Hélas je ne dessine que très rarement, soit par manque d'inspiration, soit par manque de matériel...

Voici donc la fin de la biographie de votre créateur! Une biographie qui devrait être gravé dans la pierre et mit en tant qu'oeuvre d'art dans un musée! Bon ok, j'aime me taper des délires à raconter nimp comme cette histoire divine... Razz Ah j'oubliais, pourquoi suis-je venu sur ce site... Eh bien, l'admin m'a invité! ^^ J'espère avoir été clair dans cette présentation.
Raizen13
Raizen13
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : Soul Society
Humeur : bof

http://raizen13.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Re: Raizen13 débarque...

Message par bydon't-25 Dim 19 Sep - 2:52

Ça c'est de la présentation. ^^
Bienvenue à toi. Smile
bydon't-25
bydon't-25
Membres

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Re: Raizen13 débarque...

Message par Kira-san Dim 19 Sep - 2:56

Bienvenue sur le forum,

C'est un beau roman que tu nous a écrit la,ca montre bien ta personnalité d'un coté.

En effet, je n'aime pas avoir tort sur un sujet, et je nierai un moment que je suis en tort, jusqu'à avoir une preuve à l'appui que j'ai complètement faux.

Tu n'es pas Dieu,je n'ai pas de preuve qui le montre mais comme il existe pas alors... XD

Tes gouts sont sympa,je sens qu'on s'entendre et se comprendre sur certains points,sauf sur celui que tu es Dieu...(je vais pas te laisser faire peut au autre avec ton histoire xD)

Besançon? c'est ou ca?

Certaines choses que tu racontes n'ont pas trop de sens,comme le fait que va chez Hades alors que tu es un Dieu,mais sinon ca va.

Tu as des compétences en colo?




Kira-san
Membres

Messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Re: Raizen13 débarque...

Message par bydon't-25 Dim 19 Sep - 3:05

Besançon c'est en Franche-Comté / Doubs.

Et ouai il a des compétence en colo il le dit :

je prends beaucoup de plaisir à en faire des colos! Malgré mon niveau que je juge "assez bien" je suis toujours avide de connaissance
bydon't-25
bydon't-25
Membres

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Re: Raizen13 débarque...

Message par Raizen13 Dim 19 Sep - 3:10

Merci à vous deux. J'aime faire des romans, allez savoir pourquoi mais j'aime beaucoup écrire... Bien sûr je n'en fais pas tous le temps hein rassurez vous! ^^

Certaines choses que tu racontes n'ont pas trop de sens,comme le fait que va chez Hades alors que tu es un Dieu,mais sinon ca va.

C'est mon esprit totalement décalé qui me fait dire des choses pas possible... Mais bon, dans la divinité, tout est possible tout de même XD.

Besançon c'est en Franche-Comté / Doubs.

Bien vu, c'est bien ça. C'est assez rare de voir des gens qui connaissent ce coin paumé...! Pour ce qui est de la colo, j'ouvrirai une galerie demain surement, flemme de le faire ce soir. ^^ Encore merci de votre accueil.
Raizen13
Raizen13
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : Soul Society
Humeur : bof

http://raizen13.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Re: Raizen13 débarque...

Message par bydon't-25 Dim 19 Sep - 4:02

Bien vu, c'est bien ça. C'est assez rare de voir des gens qui connaissent ce coin paumé...!

C'est parce que moi-même je suis de ce coin paumé. Mais dans un coin encore plus paumé que le tiens. ^^
bydon't-25
bydon't-25
Membres

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Re: Raizen13 débarque...

Message par Boby Dim 19 Sep - 10:06

Raizen13 a écrit:
God of War,

Personnages préférés:


#2 Kratos [God of War]

Oui tu as raison ! Vive GOW !
Bienvenue ! Smile
Boby
Boby
Moderateur

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010

http://soul-boby.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Re: Raizen13 débarque...

Message par Kasukii Dim 19 Sep - 11:05

Bienvenue Raizen ! Wink
Kasukii
Kasukii
Membres

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Re: Raizen13 débarque...

Message par Hakeem Dim 19 Sep - 11:59

Oué..le formulaire c'est a chier en fait! mouahahahaha

Bienvenu Very Happy
Hakeem
Hakeem
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

http://www.hakeem06.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Re: Raizen13 débarque...

Message par Raizen13 Dim 19 Sep - 22:30

Merci à vous tous pour votre accueil. Je pensais que personne n'aurait eu le courage de lire, mais apparemment si lol. Pour le formulaire, il est pratique pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête aussi! Very Happy
Raizen13
Raizen13
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : Soul Society
Humeur : bof

http://raizen13.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raizen13 débarque...  Empty Re: Raizen13 débarque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum